Liste des cartes du Starter Deck Evolution Yugi

SYE-001: Dark Magician
Monstre Normale|7*|Ténèbres|Magicien|ATK:2500|DEF:2100

SYE-002:
Mystical Elf
Monstre Normale|4*|Lumière|Magicien|ATK:800|DEF:2000

SYE-003:
Feral Imp
Monstre Normale|4*|Ténèbres|Démon|ATK1300|DEF1400

SYE-004:
Winged Dragon, Guardian Of The Fortress #1
Monstre Normale|4*|Vent|Dragon|ATK:1400|DEF:1200

SYE-005:
Summoned Skull
Monstre Normale|5*|Ténèbres|Démon|ATK:2500|DEF:1200

SYE-006:
Beaver Warrior
Monstre Normale|4*|Terre|Bête-Guerrier|ATK:1200|DEF:1500

SYE-007:
Gaie The Fierce Knight
Monstre Normale|7*|Terre|Guerrier|ATK:2300|DEF:2100

SYE-008:
Celtic Guardian
Monstre Normale|4*|Terre|Guerrier|ATK:1400|DEF:1200

SYE-009:
Great White
Monstre Normale|4*|Eau|Poisson|ATK:1400|DEF:1200

SYE-010:
Giant Soldier Of The Stone
Monstre Normale|4*|Terre|Rocher|ATK:1300|DEF:2000

SYE-011:
Mystic Clown
Monstre Normale|4*|Ténèbres|Démon|ATK:1500|DEF:1000

SYE-012:
Neo The Magic Swordsman
Monstre Normale|4*|Lumiére|Magicien|ATK:1700|DEF:1000

SYE-013:
Gazelle The King Of Mystical Beast
Monstre Normale|4*|Terre|Bête|ATK:1500|DEF:1200

SYE-014:
Warrior Dai Grepher
Monstre Normale|4*|Terre|Guerrier|ATK:1700|DEF:1600

SYE-015:
Dark Blade
Monstre Normale|4*|Ténèbres|Guerrier|ATK:1800|DEF:1500

SYE-016:
Wall Of Illusions
Monstre A Effet|4*|Ténèbres|Démon|ATK:1000|DEF:1850
Effet:
Le monstre qui attaque cette carte est renvoyé dans la main de son propriétaire. Tout dommage résultant de l'attaque sont calculé normalement.

SYE-017:
Man Eater Bug
Monstre A Effet|4*|Terre|Insecte|ATK:450|DEF:600
Effet:
Flip: détruit 1 monstre sur le terrain (quelle que soit sa position).

SYE-018:
Sangan
Monstre A Effet|4*|Ténèbres|Démon|ATK:1000|DEF:600
Effet: Lorsque cette carte est envoyée depuis le Terrain dans le Cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une ATK de 1500 points ou moins dans votre Deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.
 

SYE-019:
Kuriboh
Monstre A Effet|4*|Ténèbres|Démon|ATK:300|DEF:200
Effet: Défaussez cette carte de votre main pour réduire à 0 les dommages de combat infligés à vos Life Points par 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Cet effet doit être Activé durant la Battle Phase de votre adversaire.

SYE-020:
Giant Rat
Monstre A Effet|4*|Terre|Bête|ATK:1400|DEF:1450
Effet: Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner 1 monstre Earth avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Deck et faire une Invocation Spéciale de celui-ci sur votre Terrain en Position d'Attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de Niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre Deck.

SYE-021:
Sonic Bird
Monstre A Effet|4*|Vent|Bête Ailée|ATK:1400|DEF:1000
Effet: Lorsque vous faites une Invocation Normale ou une Invocation Flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une Carte Magie Rituelle de votre Deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre Deck.

SYE-022:
Zombyra The Dark
Monstre A Effet|4*|Ténèbres|Guerrier|ATK:2100|DEF:500
Effet:
Cette carte ne peut pas attaquer un joueur directement, à chaque fois que cette carte détruit un monstre au combat, baissez son ATK de 200

SYE-023:
Royal Magical Library
Monstre A Effet|4*|Lumière|Magicien|ATK:0|DEF:2000
Effet: Chaque fois que vous ou votre adversaire activez une cartes magie, mettez 1 Compteur Magique sur cette carte (maximum 3). Vous pouvez retirez 3 Compteur Magique de cette carte pour piochez une carte dans votre deck.

SYE-024:
Black Luster Soldier
Monstre Rituel |8*|Terre|Guerrier|ATK:3000 |DEF:2500
Effet: Ce monstre ne peut être Invoqué que par Invocation Rituelle avec la Carte Magie Rituelle, "Black Luster Ritual". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main.
 

SYE-025:
Black Luster Ritual
Magie Rituel
Effet: Cette carte est utilisée pour faire une Invocation Rituelle de "Black Luster Soldier". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des Niveaux est égal à 8 ou plus du Terrain ou de votre main.

SYE-026:
Dark Hole
Magie Normale
Effet: Détruissez tous les monstres sur le terrain.

SYE-027:
Dian Keto The Cure Master
Magie Normale
Effet:
Augmentez vos Life Points de 1000 points.

SYE-028:
Fissure
Magie Normale
Effet:
Détruissez 1 monstre face recto de votre adversaire avec l'ATK la plus basse.

SYE-029:
Monster Reborn
Magie Normale
Effet: Sélectionnez 1 carte monstre dans le cimetière de votre adversaire ou dans le votre et faites une invocation spéciale de ce monstre sur votre terrain face recto en position d'attaque ou de défense.

SYE-030:
Change Of Heart
Magie Normale
Effet:
Sélectionnez et contrôlez 1 monstre de l'adversaire (quelle que soit sa position) sur le terrain jusqy'a la fin de votre tour.

SYE-031:
Last Will
Magie Normale
Effet:
Durant ce tour, lorsqu'un monstre de votre terrain est envoyé au cimetière, vous pouvez faire une invocation spéciale d'1 monstre avec une attaque de 1500 points ou moin de votre deck. Après avoir fait cette invocation spéciale, battez votre deck. Vous ne pouvez utiliser cette carte effet qu'une seule fois par tour.

SYE-032:
Card Destruction
Magie Normale
Effet:
Les 2 joueurs doivent défausser toutes les cartes de leurs mains et piocher (Draw) dans leur deck le même mombre de cartes que les cartes qu'il au défaussées.

SYE-033:
Remove Trap
Magie Normale
Effet: Détruit 1 carte piège recto sur le terrain.

SYE-034:
The Reliable Guardian
Magie Rapide
Effet: Augmente la DEF d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est Activée.

SYE-035:
Axe Of Despair
Magie Equipement
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 1000 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en sacrifiant 1 monstre de votre Terrain.

SYE-036:
Malevolent Nuzzler
Magie Equipement
Effet: Un monstre équipé de cette carte augmente son ATK de 700 points. Lorsque cette carte est envoyée du Terrain au Cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre Deck en payant 500 Life Points

SYE-037:
Mystical Space Typhoon
Magie Rapide
Effet: Détruisez 1 Carte Magie ou Piège sur le Terrain.

SYE-038:
Mystic Plasma Zone
Magie Terrain
Effet: Augmentez l'ATK de tous les monstres Dark de 500 points et diminue leur DEF de 400 points.
 
SYE-039:
Swords Of Revealing Light
Magie Normale
Effet:
Lorsque cette carte est activée, les monstres face verso de votre adversaire sont retournés face recto, mais restent en position de défense à ce moment et tous les effets des monstres sont immédiatement activés. Après activation de cette carte, celle-ci reste sur le terrain durant les prochains 3 tours de votre adversaire. Tant que cette carte reste sur le terrain, tous les monstres sur le terrain de votre adversaire ne peuvent attaquer.

SYE-040:
Pot Of Greed
Magie Normale
Effet:
Piochez 2 carte de votre deck.

SYE-041:
Trap Hole
Piège
Effet: Lorsque votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un monstre avec une ATK de 1000 points ou plus ce monstre est détruit.

SYE-042:
Waboku
Piège
Effet: Tout dommage infligez par les monstres de l'adversaire à tous les monstres de votre terrain et à vos Life Points sont réduit à 0 durant le tour ou cette carte est activée.

SYE-043:
Magic Jammer
Contre Piège
Effet:Défaussez 1 carte de votre main pour annuler l'activation d'une Carte Magie et détruisez-la.

SYE-044:
Sevent Tools Of The Bandit
Contre Piège 
Effet: Payez 1000 Life Points pour annuler l'activation d'une Carte Piège et détruisez-la.

SYE-045:
Spellbinding Circle
Piège Continu
Effet: Sélectionnez 1 monstre. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, le monstre sélectionné ne peut pas attaquer ou changer sa position de combat sauf par l'effet d'une Carte Magie, Piège ou Monstre à Effet. Lorsque ce monstre est détruit, cette carte est également détruite. Par contre, si ce monstre est sacrifié, cette carte n'est pas détruite.

SYE-046:
The Eye Of Truth
Piège Continu
Effet: Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, votre adversaire doit révéler sa main. Il/elle augmente ses Life Points de 1000 points à chacune de ses Standby Phases si il/elle possède une Carte Magie dans sa main.

SYE-047:
Backup Soldier
Piège
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsqu'il y a 5 Cartes Monstre ou plus dans votre Cimetière. Prenez jusqu'à 3 Cartes Monstre (exceptés les monstres avec effet) avec une ATK de 1500 points ou moins de votre Cimetière et ajoutez-les dans votre main.

SYE-048:
Shift
Piège
Effet: Vous pouvez Activer cette carte lorsque votre adversaire désigne 1 monstre de votre Terrain comme cible d'une Magie, Piège, ou Attaque. Transférez la cible sur un autre monstre de votre Terrain.

SYE-049:
Disappear
Piège
Effet: Selectionnez 1 carte dans le cimetière de votre adversaire et retirez-la du jeu.

SYE-050:
Raigeki Break

Piège
Effet: Défaussez vous d'une carte de votre main pour détruire une carte en jeu.